Nos actualités

Notre client est une PME de 20 salariés, référence dans son métier (construction métallique), qui travaille sur des bâtiments commerciaux et industriels, agro-alimentaires…

Nous recrutons pour rejoindre son équipe du bureau d’études, un dessinateur calculateur (h/f).

Votre mission : réaliser les plans de définitions, d’ensemble et les documents associés en définissant les solutions techniques qui visent à optimiser le processus de réalisation, ainsi que le calcul des structures.

En relation avec le directeur et l’équipe, vous intervenez dès la réception et l’analyse du dossier d’affaires, vous suivez les évolutions de celui-ci, échangez avec les différents intervenants, participez à des réunions de définition et de chantier.

Ce poste complet vous permettra d’intervenir sur des affaires uniques avec des équipes compétentes, dynamiques et stables.

Poste secteur Lorient / Vannes (56) à pourvoir en CDI

Diplômé(e) d’BTS/DUT ou d’une Licence en construction métallique ou génie civil avec une spécialité, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.

Vous maîtrisez les normes et règlementations relatives aux constructions métalliques et avez une réelle compréhension des enjeux financiers et humains des projets.

Ce poste demande de la rigueur, de la méthode et une capacité d’analyse. Votre tempérament plutôt astucieux et imaginatif sera un atout appréciable sur ce poste.

Maîtrise de l’outil informatique et des applications CAO/DAO

Une première expérience en calcul est souhaitée.

Si vous recherchez un nouveau challenge professionnel, stable : ce poste est riche au sein d’une entreprise saine et à fort potentiel de développement !

Page 1 sur 5