Rineva recrute

Assistant(e) de Programmes Immobiliers (h/f)

Dans le cadre de son développement, le Groupe SOFT recrute pour rejoindre l’équipe de la filiale Promotion immobilière, un/une assistant(e) de programmes immobiliers.

En collaboration avec le Responsable Développement, vous intervenez sur :

  • La phase commerciale & développement : relation prospects particuliers et professionnels, gestion des contrats de réservation, préparation des baux commerciaux, organiser la livraison ;
  • La phase démarrage des travaux : gestion administrative (convocation aux réunions, demande de certificats) ;
  • La phase travaux : suivi des signatures, accompagnement dans le choix de la décoration des parties communes ;
  • La phase clôture : constitution de dossiers syndic ou bailleur, demande de raccordements, suivi dossier assurance, levée de réserves…

Ce poste basé au siège du Groupe SOFT à Brest (29) est à pourvoir en CDI, temps plein.

Vous !

Nous recrutons une personne titulaire d’un diplôme Bac+2 en immobilier ou en assistanat avec une expérience dans un environnement métier similaire (promotion, travaux, immobilier).

A l’aise dans la relation client, vous faites preuve d’une grande adaptabilité et polyvalence. Ce poste demande de la rigueur et de solides compétences administratives et rédactionnelles.

Vos compétences dans l’environnement immobilier alliées à votre tempérament positif et dynamique seront des atouts nécessaires pour vous épanouir sur ce poste et construire un projet professionnel stimulant.

Le Groupe SOFT vous offrira un outil et un cadre de travail performants, un environnement dynamique, une expertise métier et l’opportunité d’intégrer une équipe au fort esprit de cohésion.

Prendre contact

 

Dites nous en plus
Glisser-déposer les fichiers ici ou parcourir