Rineva recrute

Agent de Maintenance (h/f)

Le Groupe SOFT est un groupe majeur breton composé de plusieurs entités spécialisées dans les métiers du bâtiment (contractant général et études), du développement et de la maintenance.

Pour accompagner sa croissance, dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un Agent de maintenance (h/f) pour rejoindre le pôle Maintenance.

Au quotidien, vous intervenez et assurez la maintenance et les petits travaux sur des bâtiments à usage collectif et professionnel. Ce poste demande de la polyvalence et des compétences en électricité, plomberie, serrurerie, petite menuiserie et travaux d’agencement.

Autonome dans la gestion de votre planning, vous intervenez chaque jour sur des sites différents principalement dans le Finistère.

Pour mener à bien votre mission, vous vous appuyez sur un outil de travail moderne et performant.

Ce poste offre un cadre de travail dynamique, stimulant et des perspectives d’évolution.

CDI,39h, poste basé à Brest (29)

Véhicule de service, tablette, tél. 

 

Vous êtes titulaire d’une formation type BEP, Bac Pro en maintenance du bâtiment et justifiez d’une expérience récente sur un poste similaire. L’organisation, l’adaptabilité et le sens du service client sont des atouts indispensables et attendus pour évoluer sur ce poste. Vous êtes orienté.ée solutions et vous épanouissez dans un poste où la routine n’existe pas.

Sont souhaités sur ce poste : habilitations B0/BR, Caces 3B.

Le permis B est exigé, ainsi qu’une bonne maîtrise de l’outil informatique: word et excel pour la rédaction des rapports de maintenance, messagerie et utilisation d’un logiciel de maintenance.

Pour quelles raisons rejoindre le Groupe SOFT ?

  • Pour le cadre de travail : environnement performant, dynamique et en constante croissance,
  • Des valeurs fortes autour de l’engagement, le service client et l’évolution.

Postulez !

Prendre contact

 

Dites nous en plus
Glisser-déposer les fichiers ici ou parcourir