Rineva recrute

Responsable de Développement & Exploitation

Notre client évolue dans l’univers de l’automobile.

Afin d’accompagner le développement de son activité, nous recrutons un/une Responsable d’Exploitation.

En relation avec le dirigeant, vos missions seront de développer, d’animer et de piloter l’activité de 9 sites implantés dans le Finistère et les Côtes d’Armor :

  • Vous contribuez au développement du réseau en pilotant l’implantation des nouvelles agences (gestion des travaux, recrutement des équipes), ..
  • Vous encadrez et animez les équipes pour atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs,
  • Vous veillez et participez au bon développement de l’activité commerciale (définition des objectifs, animation des réunions, réseautage,…)
  • Vous êtes le garant de la rentabilité de votre territoire (analyse, reporting, stratégie, amélioration des ratios, commandes, achats),

Et participez au développement des projets du réseau (axes de développement, croissance, veille concurrentielle)

Pour mener à bien vos fonctions dans ce domaine, vous vous appuyez sur les compétences de vos équipes auxquelles vous apporterez votre connaissance du terrain et votre expertise en pilotage d’activité (managériale, commerciale et en gestion d’exploitation). Vous serez l’image du groupe et le garant de ses valeurs auprès de vos équipes et de vos clients.

Bureau basé dans les Côtes d’Armor, CDI, statut cadre.

Véhicule de fonction, conditions salariales intéressantes.

Poste évolutif

 

Au-delà de votre formation supérieure, vous justifiez d’une expérience récente et significative sur un fonction de direction multi-sites, de secteur ou d’adjoint de région. Homme/Femme de terrain, vous avez une réelle appétence et expérience réussie pour le pilotage d’exploitation, les relations commerciales et la fonction managériale.

Pour vous épanouir sur ce poste, vous devez être doté(e) d’un tempérament dynamique et réactif.  Vous savez vous rendre disponible pour vos équipes et être force de propositions et de solutions. Vous avez un bonne lecture et connaissance du tissu économique breton.

Maîtrise des outils de pilotage budgétaire, demandée.

Votre projet est de rejoindre une équipe à taille humaine où les décisions se prennent rapidement et au sein duquel vous trouverez des valeurs humaines fortes présentes au cœur de votre métier quotidiennement : candidatez !

Prendre contact

 

Dites nous en plus
Glisser-déposer les fichiers ici ou parcourir