Rineva recrute

Vendeur/se en Peinture et Papier Peint

Notre client est une enseigne indépendante, de renommée, solidement implantée dans le Finistère depuis 10 ans. Spécialisée dans le conseil et la vente de peintures, de revêtements muraux et sols, nous recrutons pour son magasin de Pont L’Abbé (29), un(e) Vendeur (se).

Sous la responsabilité de la Responsable du Magasin,

  • Vous assurez le conseil (technique, décoratif) et la vente (devis, tenue de la caisse) auprès d’une clientèle de particuliers et de professionnels (artisans et collectivités),
  • Vous préparez les commandes,
  • Vous veillez au respect de la politique commerciale,
  • Vous contribuez à l’animation des rayons : scénarisation des collections, mise en avant des nouveautés, suivi des tendances,

Vous participez à travers votre professionnalisme à véhiculer une image positive et dynamique de la société au quotidien.

Ce poste complet vous offre de l’autonomie, de la polyvalence et l’opportunité d’évoluer au sein d’une PME à dimension humaine et à l’état d’esprit familiale.

Poste à pourvoir en CDI, temps plein (35 heures) du lundi au samedi midi.

Nous recrutons pour ce poste, un(e) personne titulaire d’une expérience dans un environnement produit similaire. Ancien peintre, décoratrice d’intérieur ou vendeur/se en peinture, vous avez une réelle appétence pour l’univers décoratif et les produits de revêtements muraux. Vous savez accompagner judicieusement les clients dans le choix des matériaux adaptés à leur chantier et êtes à l’aise dans la relation de vente.

Vous êtes à l’aise avec l’utilisation des outils informatiques inhérents à ce poste (logiciel de caisse)

Prendre contact

 

Dites nous en plus
Glisser-déposer les fichiers ici ou parcourir