Rineva recrute

Comptable Assistant (h/f)

SOFT est une PME de 15 salariés évoluant dans le domaine du bâtiment et de l’ingénierie. Nous recrutons pour intégrer son équipe et seconder la RAF, un Comptable Assistant (h/f).

Sur ce poste, vous aurez dans un 1er temps, en charge la comptabilité fournisseurs : saisie des achats dans l’ERP et import dans Quadra +, saisie des frais généraux, préparer les règlements fournisseurs, pointage et lettrage, travail de contrôle, archivage.

Ce poste est évolutif vers la comptabilité client. Vous serez également, amené(e) à assister la RAF dans les situations trimestrielles et le bilan, le contrôle, l’écriture de situation et de bilan, l’assister dans la mise en place du contrôle de gestion, la déclaration de TVA…

Poste basé à Brest, cdi, temps plein.

Diplômé d’un BTS Assistant de gestion ou en comptabilité, vous avez une 1ère expérience sur un poste similaire, idéalement dans un environnement bâtiment.

Au-delà de votre formation, vous êtes une personne dotée d’un excellent esprit d’équipe, ouverte et curieuse. Vous êtes rigoureux/se, organisé/ée et savez travailler dans l’urgence avec méthode. Vous appréciez d’évoluer au cœur d’une équipe et d’adapter votre activité avec bienveillance et disponibilité selon les besoins de celle-ci.

Vous maîtrisez les outils informatiques inhérents à ce poste : Logiciel Quadra+, excel, 1ère expérience sur un ERP ;

Vous recherchez un poste au sein d’une entreprise fiable, innovante et dynamique, candidatez !

Prendre contact

 

Dites nous en plus
Glisser-déposer les fichiers ici ou parcourir