Rineva recrute

Responsable Pôle Maintenance (h/f)

Dans le cadre de la création du pôle maintenance, nous recrutons un/une Responsable pour piloter ce service.

Au sein de cette équipe stable et expérimentée, en collaboration avec le Dirigeant et le Directeur des Travaux, vos principales missions seront les suivantes :

  • Chiffrer et établir les devis de maintenance, et ce, dès l’étude du projet,
  • Piloter les opérations de maintenance courantes et préventives des bâtiments : gérer le planning d’interventions, établir, négocier et entretenir les partenariats avec les sous-traitants,
  • Réalisez les visites de sites,
  • Assurer la rédaction des rapports et le reporting,
  • Veiller au suivi budgétaire des contrats et au respect des obligations contractuelles.

Vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients et le référent technique pour le suivi et la maintenance des bâtiments.

Poste basé à Brest (29), CDI, déplacements sur le département, ponctuellement en région.

Cadre de travail récent, stimulant & outil de travail performant.

Titulaire d’un diplôme supérieur (BTS/DUT/Lic) en maintenance pluridisciplinaire, vous avez une expérience significative comme responsable travaux ou en bureau de contrôle par exemple ou avez une expérience confirmée en maintenance multi-métiers vous permettant d’évoluer rapidement vers cette responsabilité.

Dotée d’une aisance relationnelle confirmée, vous avez une fibre commerciale et le sens des réalités budgétaires. Vous êtes rigoureux/se, organisé/ée et appréciez le travail en autonomie tout en conservant un état d’esprit collaboratif. Vous souhaitez intégrer un projet professionnel vous permettant d’apporter votre expertise et de contribuer au développement d’un nouveau service. Cette société dynamique et solide, à l’état d’esprit familial, vous permettra de le faire.

Maîtrise des outils informatiques inhérents à ce poste (expérience sur un ERP) et aisance rédactionnelle demandées.

Prendre contact


Nom:
Prénom:
Courriel:*
Téléphone:
Informations:
Votre CV:
Document additionnel: