Rineva recrute

Chargé de Clientèle (h/f)

Nous recrutons pour renforcer son équipe de Lannion, un Chargé de Clientèle (h/f)

En collaboration avec la Directrice d’Exploitation, vous participez à l’animation au quotidien de votre agence (site de 70 salariés). Vos missions seront les suivantes :

  • Mission commerciale avec le suivi au quotidien des clients : rapport de visite hebdo, traitements des réclamations, évaluation des besoins, apporter des solutions, négociation de certains contrats.
  • Mission Management et Organisationnelle : mise en place des sites, planification des tâches, organiser les postes de travail et les éléments de suivi, animer et former les équipes, gérer les plannings
  • Mission Prévention, Sécurité & Qualité : Vous participez à la mise en place de la démarche qualité et écologique sur les sites, veillez à la bonne application des consignes et effectuez le contrôle qualité.

Ce poste, exigeant du fait du domaine d’activité et de l’amplitude horaire demandée, est riche grâce aux relations managériales et commerciales, à la polyvalence des tâches et à la notion de routine inexistante.

Poste basé dans les Côtes d’Armor (secteur Guingamp/Lannion), CDI.

Véhicule de société, conditions salariales intéressantes (prime commerciale, RTT, adaptabilité des horaires).

Vous bénéficiez d’une expérience récente et significative sur des fonctions similaires dans le domaine d’activité du nettoyage ou dans un secteur d’activité proche (GMS, hôtellerie, restauration). Véritable Femme/Homme de terrain, vous avez une réelle appétence et expérience pour les relations commerciales et la fonction managériale.

D’un tempérament dynamique, réactif, volontaire et résolument positif, vous êtes l’image de votre entreprise et le garant de ses valeurs auprès de vos équipes et de vos clients.

Pour vous épanouir sur ce poste, vous devez avoir le sens du commerce, partager et véhiculer les valeurs du groupe, être force de proposition et détester la routine.

Transmettez votre candidature par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.