Rineva recrute

Responsable Bureau d'Etudes H/F (Construction Métallique)

Nous recrutons son Responsable du Bureau d’Etudes. En étroite collaboration avec le Directeur, le Responsable de Production et les Conducteurs de travaux, vous pilotez l’activité du BE. Garant de la bonne exécution de l’affaire, vous prenez en charge la gestion de l’équipe de conception et des projets en charpentes et structures métalliques. A ce titre, vous :

  • Managez et supervisez l’équipe des 10 dessinateurs-projeteurs et calculateurs ;
  • Veillez au bon déroulement des études ;
  • Assurez le suivi technique et méthodologique des affaires : notes de calcul, études, traçage, calepinage ;
  • Supervisez la gestion des flux, définissez le lancement en fabrication,
  • Participez au Système de Management de la Qualité et Sécurité au sein de la société,
  • Etes en relation permanente avec les clients et prestataires externes.

Ce poste complet vous permettra d’intervenir sur des affaires uniques avec des équipes compétentes, dynamiques et stables. Nouveau cadre de travail d’ici l’été 2020.

Poste basé à Brest (29) à pourvoir en CDI, statut cadre.

Diplômé(e) d’une école d’Ingénieur, vous justifiez d’une expérience solide et significative (5 à 10 ans) sur un poste similaire.

Vous avez évolué au sein d’une PME ou d’un Bureau d’Etudes et avez une réelle compréhension des enjeux financiers et humains des projets

Ce poste demande de la rigueur, de la méthode et une capacité d’analyse. Vous êtes force de propositions et êtes proche de « la production ». Votre tempérament plutôt astucieux et imaginatif vous confère un courage intellectuel dans la prise de décision et la hiérarchisation des priorités.

Maîtrise de l’outil informatique.

Si vous recherchez un nouveau challenge professionnel, stable : ce poste est riche, évolutif au sein d’une société saine et à fort potentiel de développement !

Transmettez votre lettre de motivation et CV à l’adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.