Rineva recrute

Directeur Administratif & Financier (h/f)

Pour accompagner le développement de son groupe, à la suite d’un rachat, nous recrutons pour notre client (réseau de distribution dans le second œuvre et un site de production), son Directeur Administratif et Financier (h/f). Rattaché(e) au Dirigeant et en lien avec le Codir dont vous êtes membre, vos enjeux seront les suivants :

  • Manager les équipes du service comptabilité et administratif (10 salariés),
  • Piloter l’intégration comptable des sites (réseau d’intégrés et d’indépendants),
  • Assurer la gestion financière et administrative du groupe,
  • Accompagner la stratégie de développement et apporter une vision financière à la direction.

Ce poste est basé dans l’Essonne (91) dans le cadre d’une création de poste à la suite du rachat d’une société (50 ans d’existence) saine avec un fort enjeu de structuration et de développement.

 

De formation supérieure en finance/comptabilité Bac+4/+5, vous disposez d’une expérience récente et significative sur un poste similaire, idéalement au sein d’un réseau d’intégrés. Une expérience dans l’acquisition de sociétés sera un atout apprécié.

Ce poste demande de la rigueur, de la réactivité et une appétence certaine pour l’accompagnement du développement du groupe. Vous êtes force de proposition, aimez travailler de « manière transversale », êtes doté(e) d’une excellent relationnel (expérience probante de manager) et savez hiérarchiser les priorités.

Maîtrise des outils informatiques inhérents à votre fonction.

Si vous recherchez un nouveau challenge professionnel, vous permettant de participer à l’écriture d’une histoire dans un cadre solide : ce poste riche et évolutif vous permettra de vous épanouir pleinement.

#newjob #talent #daf #directeuradministratifetfinancier #essonne #nouveaujob #jepostule

Prendre contact

 

Dites nous en plus
Glisser-déposer les fichiers ici ou parcourir